Conseil et témoignage d'expert

Plus de 75 des cabinets d'avocats AMLAW 100, des cabinets de contentieux de premier plan, des sociétés Fortune 100 et des organismes fédéraux ont retenu les services des experts de Stout. Nous avons été retenus dans 47 États américains ainsi que pour des clients de toute l'Asie et de l'Europe pour une vaste gamme d'affaires, y compris des litiges où les dommages et intérêts réclamés dépassaient un milliard de dollars.

Nos experts apportent un point de vue indépendant, une expertise technique approfondie et de nombreux témoignages crédibles et convaincants. Nos opinions sont basées sur des ouvrages respectés et des études de marché récentes. Nous avons travaillé sur des dossiers à enjeux élevés tant au niveau fédéral qu'au niveau des États, et nous avons été retenus par des cabinets d'avocats et des avocats de premier plan à travers le pays.

Nous sommes conscients qu'une affaire et les dommages et intérêts qui en découlent peuvent dépendre de la compétence et de la crédibilité des experts qui témoignent. Nos experts apportent une expertise reconnue en la matière et des titres de compétences importants, ainsi qu'une connaissance approfondie du processus de litige et des compétences pointues et efficaces en communication.

Nos experts en comptabilité, en finance, en évaluation et en dommages et intérêts ont fourni des conseils et des témoignages sur un large éventail de questions, notamment :

Avec qui travaillons-nous ?

  • Conseiller juridique externe
  • Avocat interne
  • Agences de réglementation
  • Tribunaux, médiateurs et autres personnes ayant besoin d'experts neutres

Expert Testimony & Consulting

Stout experts have been retained by over 75 of the AMLAW 100 law firms, premier litigation boutiques, Fortune 100 corporations, and federal agencies. We have been retained in 43 states in the U.S. as well as for clients throughout Asia and Europe for a wide range of matters, including disputes where alleged damages were in excess of $1 billion.

Our experts bring an independent point of view, deep technical expertise, and a track record of credible and compelling testimony. Our opinions are based on respected treatises and contemporaneous market research. We have worked on high-stakes cases in both federal and state jurisdictions and have been retained by top law firms and attorneys across the country.

We recognize that a matter and the associated damages can hinge on the skill and credibility of the testifying experts. Our experts bring recognized subject matter expertise and significant credentials, as well as a deep understanding of the litigation process and sophisticated, impactful communication skills.

Our accounting, financial, valuation, and damages experts have provided consulting and testimony for a wide range of matters including:

Who we work with:

  • Outside litigation counsel
  • In-house counsel
  • Regulatory agencies
  • Courts, mediators, and others in need of neutral experts

Related Professionals

All Related Professionals

RELATED Dispute Consulting SERVICES